Gestion du standard téléphonique, gestion des agendas, prises des messages et rendez-vous.
Servicetél, c’est…
une expertise paramédicale
Une expérience dans le traitement d’appels paramédicaux (ostéopathes, Kiné, …) depuis 2007
une entreprise locale à taille humaine
L’ensemble du service (comprenant 3 employés) et les logiciels sont basés en France
une protection des données de santé
Conformes pour l’hébergement des données de santé HDS.
Une permanence téléphonique sur mesure pour un cabinet organisé et serein
Un service personnalisé pour vos appels et rendez-vous
Nous vous accompagnons en prenant en charge vos appels, la gestion de vos agendas et rendez-vous.
Concentrez-vous pleinement sur vos patients, sans distractions.
Nous vous proposons un service de télésecrétariat paramédical clé en main, incluant une permanence téléphonique, la planification de vos consultations, un suivi rigoureux de vos consignes et un traitement des urgences médicales. Profitez d’une assistance personnalisée pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la qualité de vos soins.
Compatibilité avec la plateforme Doctolib
Notre équipe est formée à utiliser le logiciel Doctolib
Les services de permanence téléphonique paramédical :
- Permanence téléphonique : traitement des appels, prise de messages, redirection des appels.
- Gestion des communications entrantes : planification des rendez-vous pour les consultations, renseignements, annulations.
- Appels sortants : Gestion des appels et rappels aux patients
- Mise à jour des plannings en temps réel.
- Réponse aux questions : Communication des informations de base aux appelants (adresse, confirmation de rendez-vous, …)
- Accès 7j/7 à l’agenda en ligne
Avec le télésecrétariat paramédical externalisé Servicetél, vous profitez d’un accompagnement qui vous permet de vous consacrer entièrement à votre activité tout en garantissant un accueil de qualité à vos patients. En plus d’optimiser la gestion des rendez-vous, cette solution améliore la prise en charge de votre patientèle à coûts réduits et sans engagement.
Ce que notre service comprend :
- Création de votre dossier/formation/frais de mise en service
- Ouverture toute l’année du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 18h
- Réception des appels en France par un pôle de secrétaires médicales
- 1 responsable attitré à votre dossier (gestion et modifications de consignes, agenda)
- 1 responsable qualité attitré à votre dossier (écoute des appels, gestion des retours…)
- Numéro de transfert (SDA) et réponse personnalisée au nom de votre cabinet
- Messagerie pour les heures de fermeture conforme à la réglementation en vigueur (conseil de l’ordre)
- Filtrage et transfert d’appels
- Appels patients
- Pré-décroché personnalisé (musique + voix + texte en français)
- Gestion de l’agenda, prise de messages, visite à domicile…
- Compatible avec les plateformes de prise de rdv en ligne : Doctolib.
- Accès sécurisé HTTPS 24h/7J à votre dossier en ligne PC – MAC / Tablettes & Smartphone IOS Androïd
- Serveurs sécurisés et agréés HDS
- Respect des réglementations RGPD et CNIL
- Chiffrement des données de bout en bout
La gestion des données médicales avec Servicetél
Secret médical
Respect de la vie privée
Protection des données
Chaque appel, message ou rendez-vous contient des informations sensibles qui nécessitent une protection optimale. Grâce à des protocoles de cryptage avancés et un hébergement certifié HDS (Hébergement de Données de Santé), vos données sont sécurisées avec le plus grand soin.
Accès restreint
L’accès à vos données est rigoureusement réglementé. Seules les personnes habilitées, en fonction de droits d’accès définis, peuvent les consulter ou les traiter. »
Enregistrement des appels
Pour garantir un service de qualité, les appels des patients sont enregistrés. Ces enregistrements permettent d’améliorer la formation des secrétaires et d’assurer une meilleure prise en charge. Ils contribuent également à la protection des patients et du médecin en cas de besoin.
La prise des rendez-vous médicaux par le télésecrétariat paramédical
La gestion des rendez-vous médicaux est essentielle pour assurer une organisation optimale et une expérience fluide pour vos patients. Le télésecrétariat médical Servicetél s’occupe de vos rendez-vous avec précision, réactivité et professionnalisme. »
Gestion des agendas
Organisation des consultations
Planification des rendez-vous
Nous planifions vos rendez-vous en fonction de vos priorités et de celles de vos patients, en optimisant chaque créneau pour les consultations régulières et les urgences.
Suivi des disponibilités
Nous ajustons l’agenda en temps réel pour maintenir des créneaux à jour et éviter les rendez-vous manqués ou doublons.
Gestion des annulations
Les annulations sont inévitables, mais bien gérées, elles limitent leur impact. Nous réorganisons l’agenda et contactons rapidement les patients pour reprogrammer leur rendez-vous.
Optimisation des plannings
Optimiser votre planning, c’est gagner en efficacité. Nous structurons votre emploi du temps de façon stratégique, en intégrant vos priorités et en gérant les imprévus.
Service sur-mesure
Optimisez vos journées
Ne ratez plus d'appels
Consultations rassurées
Réduisez vos charges fixes
Otpimisez votre temps
Liste des spécialistes paramédicales
- Cabinets infirmiers / Infirmière
- Masseur-kinésithérapeutes
- Pédicure-podologue
- Ergothérapeute
- Psychomotricienne
- Orthophoniste
- Orthoptiste
- Audioprothésiste
- Opticien-lunetier
- Diététicienne
- Aide-soignant
- Auxiliaire de puériculture
- Prothésiste et orthésiste
- Ostéopathe
- Chiropracteur
- Acupuncteur
- Naturopathe
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